MatrixRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MatrixRP

Matrix RP est un serveur DarkRP sur le célèbre jeu garry's mod. Ce forum pourra te donner des informations utiles sur notre serveur. Bienvenue à toi.

Recrutement ON
Recrutement de modérateurs ON.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour etre modo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature pour etre modo Empty candidature pour etre modo Dim 15 Oct - 1:25

RastaMan_YT



bonjour, mon nom est Olivier, je vais avoir 16 en janvier, j'ai une chaine youtube sur laquelle je fais des vidéos gmod et autres.

j'ai déja été modo, admin et superadmin sur le serveur sharkrp.

sa fait 1200h que je joue a gmod et 1185 en darkrp.

je suis amicale, humble, a l'écoute et j'Aime aider les gens qui ont des problèmes ou qui ont besoin de quelquonque aide.

Volia, j'espère vous avoir informé à mon sujet, bonne journée Smile

Ma chaîne est : Rasta Man

2candidature pour etre modo Empty Re: candidature pour etre modo Lun 30 Avr - 19:43

vortex



Bonjour je m'appel lohan oliva j'ai 13ans je suis très actif que sa sois en en semaine ou week-and (IRL)
(IG) Rentron dans les detail j'ai deja eter modo-test sur un serv mais j'ai quitter le serveur maintenant je voudrai etre un peut + dans des serveur mieux comme celui-la mes defaut ses les construction mes qualiter ses l'adminisration mon nom RP(john oliva) bref je te kiff lache et surtout(bon jeu a toi).

3candidature pour etre modo Empty Re: candidature pour etre modo Mar 1 Mai - 19:13

Ilane



Candidature incomplète et bien trop courte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum